Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 février 2023

Melle Choupinette..

... a totalement changé de comportement depuis qu'elle a emménagé dans cette nouvelle maison. Elle nous suit à la trace, ne sort plus dehors ou très peu, va sur son coussin  bref que des choses qu'elle ne faisait pas dans l'ancienne maison. Est-ce dû aux médicaments que nous lui avons donné pour le transport??  Bref, voilà qu'elle a trouvé un endroit pour dormir mais qui ne plait pas trop à sa maîtresse :

dans l'armoire

 

Eh oui, je squatte les draps !!! Bon depuis ma maîtresse a fermé la porte de l'armoire mais Melle Choupinette a de la suite dans les idées. Elle aime les armoires!!!

La voici dans le  (mini) dressing de la maison sur la serviette éponge qui servait à l'essuyer quand elle rentrait toute trempée  à l'ancienne maison. Et comme ma maîtresse n'a pas eu le temps de remplir totalement cette armoire, je la squatte !!!

Publicité
Commentaires
L
trop mignonne ta choupinette<br /> <br /> elle est entrain de prendre ces repères<br /> <br /> gros calins à elle biz
Répondre
S
oui il va falloir qu'elle s'habitue... et peu être que quelqu'un ( un chat, un chien) lui a fait peur dehors et elle n'ose plus sortir....
Répondre
J
Choupinette est dépaysée, elle aussi doit s'adapter à son nouveau territoire. Et qu'y a t-il de plus douillet que du linge propre dans une armoire?<br /> <br /> Caresses à la Miss.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
O
Elle a retrouvé sa serviette ce qui doit la rassurer . Il faut qu'elle s'habitue , cela va venir
Répondre
B
ma choupette, qui vient de décéder se cachait ainsi <br /> <br /> je lui donnait du zylkene pour la rassurer<br /> <br /> ta choupinette as besoin de repère nouveau cela va l aider demande conseil auprès d un véto<br /> <br /> j ai une minette qui adore dormir sur mes pulls...je la laisse <br /> <br /> bisous et câlins
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 772
Publicité