Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 février 2023

SAL...

... Zéro dépense que j'organise. Le principe est simple: on m'envoie une photo de ses fournitures piochées dans son stocke et une photo de sa création. Toutes les techniques sont permises.

Avant de vous montrer les oeuvres des copines, je tiens à signaler que les commentaires désobligeants sont supprimés surtout s'il s'agit d'une adresse  "fictive" . Je pense que la personne se reconnaîtra. On ne peut pas être douée partout Mme !!!  Chacune fait ce qu'elle peut. Ce blog est un endroit de partage, s'il ne vous plaît pas merci de ne plus y venir. Chacune est libre de faire ce qu'elle veut. Moi je ne vous oblige pas à venir sur mon blog et mon blog m'appartient, j'y montre ce que je veux. De plus vous n'avez même pas le courage de signer de votre propre nom !! Maintenant je pense qu'une remarque  plus gentille que celle que  vous m'avez envoyée aurait été plus appropriée et des personnes comme vous confirment mon intention de modérer les commentaires !! Voilà mon coup de gueule est passé !! 

 

Martine  (clic à droite sur Atout coeur créatif pour arriver sur son blog)

martine février 1

martine février

 

moi :

moi février

 

Line ( clic à droite sur Zwarte roos pour arriver sur son blog) :

puce février

puce février 1

Monique (clic à droite sur Fidy 52  pour arriver sur son blog) 

fidy février

fidy février 1

 

Nathalie (clic à droite sur Lali bricole pour arriver sur son blog):

nathalie février

nathalie février 1

 

Puce :

 

 

puce février 3

puce février 2

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo à toutes pour ces belles idées!
Répondre
I
Bravo à toutes les participantes, ces ouvrages sont tous bien jolis
Répondre
L
bravo à toutes de très belles réalisations biz
Répondre
G
hello bravo a toutes ha je vois que comme moi tu as droit a de vilains commentaires c est pour ca que je doit accepter avant de publier bisous
Répondre
G
bravo pour votre imagination a toutes, ce qui nous donne de tres jolies realisation et de quoi s'inspirer<br /> <br /> pour ton coup de gueule bravo egalement!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 609
Publicité