Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2022

Visite du village...

... Le samedi c'est jour de marché au village. Donc ce matin, je suis allée faire quelques courses. J'ai dû passer à la boulangerie commander mon pain au levain pour demain. Et comme je suis très nulle pour m'orienter, j'ai trouvé mes repères: Pour aller à la boulangerie, je tourne dans la rue à gauche une fois que j'arrive devant cette fresque en trompe-l'oeil. La boulangerie se trouve juste en face de la mairie. Puis pour aller au marché, je continue tout droit... Et pour revenir à la maison,je passe devant le lavoir du village. Je pense  à chaque fois à toi Evelyne  (clic à droite sur Brodev pour arriver sur son blog) toi qui collectionnes les photos de lavoir.

fresque

lavoir (2)

lavoir

Publicité
Commentaires
E
Tu découvres ton village merci de partager tes "découvertes" la fresque est très jolie!! et le lavoir très "original" merci d'avoir pensé à moi!!<br /> <br /> j'espère que tu vas vite te sentir "chez toi"!!<br /> <br /> bon courage pour ranger tous les cartons!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> ps alors la connexion internet se passe bien?
Répondre
G
c'est vrai qu'il est splendide ce lavoir, je n'en avais jamais vu de pareil!
Répondre
N
La fresque est superbe, un repère que tu ne pourras jamais raté et ainsi tu trouveras toujours ton chemin. Les repères sont toujours les bienvenues lorsque l'on découvre un nouvel environnement. Bonne installation dans ta nouvelle vie.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
Tu vas rapidement te retrouver dans les rues de ton village.<br /> <br /> Tu as déjà fait de belles photos.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
UN PETIT BOURG QUI PARAIT BIEN SYMPA.. tu va avoir vite fait DE FAIRE LE TOUR ET CONNAITRE TOUT LE MONDE. C EST PAS COMME EN VILLE.. BONWE ici ON ATTEND LA NEIGE UNE FOIS DE PLUS.. BON WE JOELLE
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 306 229
Publicité