Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2022

SAL Zéro dépense...

..Que j'organise. On m'envoie une photo de ses fournitures et une photo de sa création. Voici ce que chacune a rélaisé:

Moi j'ai réalisé une jupe courte dans le même tissu que le pantalon baggy, un collant dans un vieux collant en laine porté par une de mes filles, et un collant taillé dans un vieux collant à moi filé et j'ai bricolé une panière à tricot avec des restes de laine et des cure-dents en guise d'aiguilles au cas où Marie-Françoise veuille essayer le tricot...

moi octobre

IMG_9769

IMG_9770

IMG_9771

 

Martine (clic à droite sur atout coeur créatif pour arriver sur son blog):

martine octobre 1

martine octobre Fidy (clic à droite sur fidy 52  pour arriver sur son blog) a hérité d'une très grosse caisse de laine et de revues tricot et a puisé dedans. Elle a même cousu  des habits. !!!

fidy octobre

fidy octobre 1

fidy octobre 2

fidy octobre3

fidy octobre 4

 

Line 21  (clic à droite sur Line 21  pour arriver sur son  blog) :

line 21 octobre

line octobre 1

 Puce :

puce octobre

puce octobre 1

 

Nathalie (clic  droit sur Lali Bricole pour arriver sur son blog) :

nathalie octobre

nathalie octobre1

 

Publicité
Commentaires
C
Félicitations à toutes, de jolies créations.<br /> <br /> bises
Répondre
L
de très belles réalisations, bravo à toutes
Répondre
G
bravo atoutes, votre imagination n'a pas de limites!
Répondre
V
bravo à toutes pour le recyclage
Répondre
H
De belles réalisations. Bravo à toutes
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 579
Publicité