Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 août 2022

Dans la boite aux lettres...

...Marie-Françoise a trouvé un paquet qui contenait des habits tricotés par Odile K une de mes abonnées et une lettre.Alors Marie- Françoise a essayé tous les habits  puis lu la lettre. Voici ce que disait la lettre d'Odile  (il n'y  a pas d'indiscrétion je vous rassure !! )

Bonjour Marie-Françoise,

J'ai appris que ta maman d'accueil ne savait pas tricoter et mon petit doigt m'a dit que tu appréhendais l'hiver. (Note de la maman d'accueil : faut pas exagérer, cet hiver on risque fort de ne plus  être ici et il sera moins rigoureux là-bas). Que faire sans une petite laine s'il fait froid?

Alorsj'ai décidé de venir à ton secours. Je t'ai confectionné une petite  robe rose, passe-partout. Un beau chemisier dessous, prête pour un restau, un petit pull plus sport. Sans rien, sexy pour une soirée avec ton chéri. Si  la soirée s'éternise  un petit gilet gris. Tu ne trouves pas que le gris et le rose vont bien ensemble? Je trouve que cela fait "chic"  (note de la maman :  moi aussi avec un collier de perles.. ) 

Enfin un manteau flamboyant. Je t'imagine faire du shopping avec ce manteau..... 

Bon mais dans tout ça : j'ai un souci : tu es loin de moi donc je ne peux faire aucun essayage... J'ai hâte que tu essaies... "mes essais" justement ... et j'attends tes commentaires. 

Je te fais de gros bisous et toutes mes amitiés  à ta maman  (dis donc , elle est en train de te constituer une  garde-robe.... Je commence d'être jalouse... )

Signé ODILE

 

Marie- Françoise adore les essayages alors elle s'y est pliée de bonne grâce et voici ses commentaires:

La robe rose me va bien mais est un peu courte mais  pour une soirée avec mon chéri, ça passe... Pour faire du shopping moins mais avec le manteau par-dessus, on n'y verra que du feu. Le gilet va pile poil mais le manteau est un peu grand aux manches même en le mettant par dessus la robe et le gilet pour une soirée avec mon chéri cet hiver.  J'adore les couleurs qui me vont bien au teint comme toutes les couleurs pastels. Maman t'a envoyé mes mensurations si tu veux récidiver  et Bergère de France a créé des modèles spéciaux pour moi. (Là il faut contacter maman, elle est prête à acheter les kits ou le livre si tu veux récidiver....) Merci Odile de m'avoir autant gâtée et j'ai hâte de te connaître quand nous aurons déménagé.... J'espère que tu viendras à la maison...

 

manteau

robe rose

gilet gris

lettre

Publicité
Commentaires
J
C'est superbe !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
De superbes vêtements pour ta poupée, bisous.
Répondre
C
Félicitations à Odile, tout est magnifique.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une formidable garde-robe d'amitié . <br /> <br /> <br /> <br /> Cela fait trois heureux : la marraine, la maman et la fillette.
Répondre
J
Bravo aux tricoteuses ..bonne semaine joelle
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 961
Publicité