17 août 2022
Incompétents !!!
... Qui ça ??? La société Maty à qui j'ai acheté une montre il y a deux ans et encore sous garantie jusqu'en 2023 . Elle est tombée en panne il y a deux mois. Hier j'ai reçu un courrier me disant qu'elle ne fonctionnait toujours pas malgré une pile neuve et qu'il fallait payer 70€ . Du coup je m'associe au chef qui a publié ceci sur son compte facebook :
Et voilà !!!!!! c'est la première fois que je dénonce le comportement après vente d'une société. Mais là, c'est le bouquet garni. Nous avons acheté une montre il y a deux ans avec une garantie de trois ans, jusqu'en 2023; La surprise, pour changer la pile, il faut la renvoyer et payer 40 €, une pile de 40 €, ben ma foi !!!!!! Deux mois plus tard, on reçoit un courrier, votre montre ne fonctionne pas avec une pile neuve, il faut la réviser, devis 70€ pour la réparer. Elle est sous garantie, je le rappelle, on est en plein délire. Que l'on paie une pile, alors que les autres magasins la facturent 20€, là 40, je trouve ça déjà beaucoup exagéré. Mais nous faire payer une réparation qui va durer 2 mois de plus, alors que l'objet est sous garantie, la montre va être en réparation quatre mois, on va où là????? voyant ça, je vous conseille de ne plus rien acheter, montres ou bijoux dans ces magasins, c'est une honte. De plus les personnels sont incapables de joindre leur société pour obtenir des conseils et des décisions fiables. Voila MATY dans toute sa splendeur. Un bordel sans nom. On s'étonne que ça déconne !!
Publicité
Commentaires
M
C
L
G
S