Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 août 2022

Incompétents !!!

... Qui ça  ??? La société Maty à qui j'ai acheté une montre  il y a deux ans  et encore sous garantie jusqu'en 2023 .  Elle est tombée en panne il y a deux mois. Hier j'ai  reçu un courrier me disant qu'elle ne fonctionnait toujours pas malgré une pile neuve et qu'il fallait payer 70€ . Du coup je m'associe  au chef qui a publié ceci sur son compte facebook :

Et voilà !!!!!! c'est la première fois que je dénonce le comportement après vente d'une société. Mais là, c'est le bouquet garni. Nous avons acheté une montre il y a deux ans avec une garantie de trois ans, jusqu'en 2023; La surprise, pour changer la pile, il faut la renvoyer et payer 40 €, une pile de 40 €, ben ma foi !!!!!! Deux mois plus tard, on reçoit un courrier, votre montre ne fonctionne pas avec une pile neuve, il faut la réviser, devis 70€ pour la réparer. Elle est sous garantie, je le rappelle, on est en plein délire. Que l'on paie une pile, alors que les autres magasins la facturent 20€, là 40, je trouve ça déjà beaucoup exagéré. Mais nous faire payer une réparation qui va durer 2 mois de plus, alors que l'objet est sous garantie, la montre va être en réparation quatre mois, on va où là????? voyant ça, je vous conseille de ne plus rien acheter, montres ou bijoux dans ces magasins, c'est une honte. De plus les personnels sont incapables de joindre leur société pour obtenir des conseils et des décisions fiables. Voila MATY dans toute sa splendeur. Un bordel sans nom. On s'étonne que ça déconne !!

 Photos des bureaux de MATY | Glassdoor

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce coup de gueule ! Le consommateur n'est pas un pigeon.
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> oui ne lâche pas toujours pareil il faut toujours payer bon courage bise raymonde
Répondre
L
Oui, contacte une association de défense des consommateurs, ils sont très efficaces et te diront la lettre et les références d'articles de loi à leur écrire. Ils on toujours un service juridique et tu auras gain de cause face à leur mauvaise foi.<br /> <br /> Ne lâche rien!
Répondre
G
ha mais j ai eu le meme avec un telephonne chez orange du jours au lendemain il n a plus ete j ai ete chez eux vu qu il est toujours sous garantie he bien il faut le renvoyer et payer 250 euro de frais la desus j ai dit que c etais une honte on m a repondu non madame c est comme ca donc j en ai rachetr un autr bisous
Répondre
S
C'était pourtant une entreprise sérieuse ... dans le temps ! Mes parents et ma famille ont fait de nombreux achats chez eux, jamais aucun problème. Les temps changent !!! bon courage.
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 680
Publicité