Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2022

Cadeau...

... Offert à  Virginie, une adhérente du club  qui nous a invités, le chef et moi, à déjeuner chez elle. Le cadeau ?  Une serviette éponge bien sûr !!!  Tout le monde apprécie ce genre de cadeau alors je ne cherche plus ... Voici la sienne :

serviette éponge virginieVirginie est secrétaire de mairie alors l'ordinateur et une bobine de fil pour broder s'imposaient ... 

Bonne fête à toutes les mamans qui passent sur mon blog... 

Et j'en profite pour vous montrer le seul courrier de la semaine , une belle atc  envoyée par corinne dans le cadre de l'échange organisé par Severine (clic à droite sur bricoles et autres bidouillages pour arriver sur son blog)

IMG_9581

Et celle que j'ai envoyée à Adeline  (clic à droite sur le grenier de Douline pour arriver sur son blog):

atc mai

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Joli cadeau personnalisé.
Répondre
B
Très réussie ta serviette personnalisée, et toujours très utile; sympa vos atc, petit modèle de Fred <br /> <br /> Bise et bon lundi
Répondre
C
Joli cadeau et bel échange d'atc.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un cadeau personnalisé c'est toujours apprécié.<br /> <br /> belle journée
Répondre
O
Belle idé l'ordi. et la bobine.
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 169
Publicité