Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2022

Choupinette...

...Quand le chat n'est pas là, les souris dansent dit le proverbe. Lundi après-midi, je suis allée au club   (clic à droite sur les piquées du fil d'Ariane  à Danjoutin  pour arriver sur notre blog)apprendre le hardanger avec Denise . J'ai pénélopé une paire de fois avant  d'arriver à terminer mon coeur. Merci Denise pour ta patience. Bref, tout ça pour vous dire que Melle Choupinette a profité de mon absence pour s'amuser !!! Et si vous voulez voir la vidéo, merci de me la demander par un commentaire, je n'arrive pas à la mettre sur mon blog. Cette vidéo sera réservée à mes abonnées uniquement ... 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai quelques jours de retard depuis la notification... Je suis curieuse de savoir ce que fait Choupinette en ton absence. Je veux bien recevoir la vidéo. Merci d'avance !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Quest ce qu'elle ta fait ta choupinette ?
Répondre
L
Sympa d'apprendre le Hardanger ! Oh mais tu me plonges dans mes souvenirs. J'ai habité à Buc pendant près de 14 ans et je travaillais à Etupes ! Ma fille aînée faisait de l'équitation à Héricourt puis à Luze ! Que de souvenirs, de bons souvenirs !
Répondre
D
quelle est la dernière de Choupinette?<br /> <br /> Jaimerai savoir aussi.<br /> <br /> Mon gros Roméo m'offrent des lézards morts, cadeaux dont il est pas remercié.
Répondre
V
ah voilà pourquoi tu voulais savoir comment mettre une vidéo sur ton blog , bon tu n'as plus qu'à nous l'envoyer à toutes ! bises
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 772
Publicité