Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2022

SAL Zéro dépense...

...Que j'organise. On m'envoie une photo des ses fournitures et une de sa réalisation avec ce qu'on a utilisé dans ses stocks.Voici les réalisations des participantes :

Martine du blog atout coeur créatif  (clic  à droite pour arriver sur son blog):

martine avril

martine avril 1

 Karine  (clic sur Luby Emy  à droite pour arriver sur son blog) :

karine mai

karine mai 1

Line  (clic à droite sur Line 21  pour arriver sur son blog):

line mai

 

line mai 1

 

Véronique a refait un étui de liseuse pour son mari  car le sien était  vraiment usé ! 

véronique mai

véronique mai 1

 

véronique mai 2

Monique  (clic à droite sur Fidy 52  pour arriver sur son blog).

01 - Rea du 01au21

 Moi   j'ai utilisé mes chutes de tissus pour coudre un rond de serviette,un attache cordons électrique  (tuto donné par Martine  du blog atout coeur créatif ), un set nomade, une étiquette de bagage, un essuie-mains.

attache cordons électrique

étiquette bagage

essuie tout

set nomade

porte serviette

Puce : 

puce mai

puce mai 1

 

Nathalie (clic à droite sur Lali Bricole pour arriver sur son blog) :

nathalie mai

Publicité
Commentaires
D
Bravo à toutes pour vos jolies créations. Biz Douby
Répondre
D
Bravo à toutes pour vos réalisations..
Répondre
C
Félicitations à toutes.<br /> <br /> bises
Répondre
L
De belles résalisations ! Bravo
Répondre
G
beaucoup de creativité et de talent par ici<br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 527
Publicité