Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2024

FPF

... Ou Festival du Poisson Farceur organisé par esperleutte. Il fallait envoyer un poisson ou quelque chose avec un poisson dessus à sa binôme

Voici ce que j'ai envoyé à Denise :

Et ce que j'ai reçu d'Anne-Marie:

Et j'ai envoyé le même cadeau à Esperluette qu'à Denise :

Et j'ai reçu une médaille de la part d'Esperluette:

 

Publicité
Commentaires
N
Un échange très amusant.
Répondre
L
De beaux échanges autour du poisson d’Avril!
Répondre
T
tres sympa cet échange <br /> bon début de semaine bizzzzzz
Répondre
I
un bel échange cool
Répondre
M
Très jolie participation, bravo. J'ai moi aussi participer et j'ai adoré. Emmanuelle est une super organisatrice.<br /> Bonne soirée / Nicole
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 056
Publicité