Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2023

Echange de l'avent..

.. Que j'organise. On doit envoyer 24 ou 25  petits cadeaux à sa binôme et on en reçoit autant.Voici les cadeaux qui ont voyagé :

D'Odile M  (clic à droite sur zig la brodeuse pour arriver sur son blog) à Martine (clic à droite sur atout coeur créatif pour arriver sur son blog):

jour 15

De Martine à Odile:

L-avent J15

D'Odile K à  Véronique:

 

JOUR 15

De Véronique à Odile K:

avent 15 (2)

De Francine à Moi:

jour 15

De Marie-Pierre à Francine:

jour 15

De Véronique pour moi:

jour 15

De moi pour Véronique:

jour 15

 

Et l'avent de la brodeuse jour 15 :

jour 15

 

Publicité
Commentaires
G
hello bien bel echange a toutes bisous
Répondre
E
oh la grille de broderie est tentante!<br /> <br /> beaux échanges comme tous les jours.. je me demande comment elles font pour avoir autant d'idées!!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
D
Toujours sympa de découvrir vos idées..
Répondre
C
Encore plus original !
Répondre
D
Bravo à toutes pour vos jolis échanges. Bisous Douby
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 306 352
Publicité