Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 août 2023

SAL...

..Zéro dépense que j'organise. On pioche dans ses stocks et on fait une création avec. Toutes les techniques sont permises. On m'envoie une photo de ses fournitures et une de sa création avant le 9  du mois. Voici les créations des copines :

Martine (clic à droite sur atout coeur créatif pour arriver sur son blog):

martine aout 1

martine aout

 

Moi j'ai profité que le chef possède une chemise bien bien usée au col qu'il ne pouvait plus mettre pour faire une jupe élastiquée à Marie-Françoise. J'ai tenté de lui coudre une robe estivale mais le tissu ne convenait pas... 

moi aout (1)

moi aout (2)

 

Monique (clic à droite sur Fidy 52  pour arriver sur son blog) a tricoté un châle :

fidy 52 aout

 

Line a cousu un coussin et des dessous de verre   (clic à droite sur Line 21  pour arriver sur son blog) :

line aout

line aout 1

line aout 2

Publicité
Commentaires
P
Ouvrages variés comme chaque mois. <br /> <br /> Moi pas fini le mien ce sera pour septembre.
Répondre
M
merci Marie Pierre pour ce défi, toujours sympa à découvrir<br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
L
Bravo pour vos jolis recyclages
Répondre
C
Bonsoir cette robe lui va très bien bise raymonde
Répondre
E
des idées bien originales et de jolies réalisations!! bravo à toutes!<br /> <br /> belle journée
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 501
Publicité