Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2023

Lectures...

...De ce livre emprunté à la bibliothèque du village marqué en nouveauté. Un roman que j'ai dévoré en moins de temps qu'il ne faut pour le dire/lire... Bref un livre très prenant. Quand on commence, on veut tout desuite savoir la fin.

janvier 2023 (1)

janvier 2023 (2)

Et de celui-ci retrouvé dans les cartons de déménagementet que j'ignorais même son existence... C'est en voulant le ranger que j'ai décidé de le lire. Pareil, j'ai beaucoup aimé. Il faut dire que j'apprécie beaucoup ces 2 auteurs

janvier 3

janvier 4

Publicité
Commentaires
G
deux auteurs que j'apprecie beaucoup.une époque souvent révolue contée avec talent .des lectures apaisantes et ressourçantes<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
G
bon livre bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup Signol que je connais bien!<br /> <br /> L'autre auteure me parle!<br /> <br /> Bon mercredi maussade
Répondre
J
De bons auteurs ,romans que j'ai lu et apprécié <br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
L
C'est super que tu te remettes à lire et de trouver des livres très prenants!
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 306 352
Publicité