Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 février 2024

SAL...

....Mené par Magali  (clic à droite sur Tite Mag) . On coud une liseuse.La première étape était d'envoyer la photo de nos fournitures, la seconde de coudre le marque-pages.Le voici terminé :

première étape

 

Et dans la foulée la troisième étape est terminée:

seconde étape

 

Edit : beaucoup d'entre vous me demandent ce qu'est une liseuse. Une liseuse c'est une pochette tissu faite pour mettre un livre  (ici un livre de poche gros ou fin) afin de ne pas l'abîmer et le marque page est là  pour savoir où on a dû interrompre sa lecture.  

Publicité
Commentaires
L
Je suis aussi ce SAL, tu avances vite!<br /> <br /> Joli tissu.
Répondre
D
Un joli projet..
Répondre
B
Superbe et quelle bonne idée. Je ne sais pas coudre, donc j'admire les copines et parfois ça donne des idées<br /> <br /> Bise et encore bravo
Répondre
B
Très jolis bravo!<br /> <br /> Un peu a la bourre pas commencé vais m'y mettre demain!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
tes tissus sont très beaux bonne continuation
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 253
Publicité