Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2024

Echange...

... De cartes anniversaire que j'organise. Voici les cartes qui ont été envoyées à Josselyne 

D'Odile (clic à droite sur Zig la brodeuse) :

odile janvier

De moi:

moi janvier

De Joëlle  (clic à droite sur Brodi 28  pour arriver sur son blog):

joelle janvier

D'Huguette (clic à droite sur fil et toile pour arriver sur son blog):

huguette janvier

De Véronique:

véronique janvier

De Francine:

francine janvier

Bon anniversaire Josselyne !! Josselyne vous remercie toutes pour vos belles cartes, son état de santé ne lui permet pas d'accéder à son ordinateur pour vous remercier c'est pourquoi elle m'a chargé de le faire. Prends soin de toi Josselyne, on te souhaite un prompt rétablissement !!

Prochain anniversaire celui d'Huguette le 19 février 

Publicité
Commentaires
P
De superbes cartes pour vos échanges anniversaires bravo à vous<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
R
De jolis échanges ! bisous
Répondre
G
bon retablisement josselyne et bravo a toutes pour ces belles cartes<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Bravo à toutes pour ces jolies cartes.
Répondre
L
De bien jolies cartes!
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 332
Publicité