Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2023

Défis...

 

Proposé par Passions cartes créatives. 

808 - 21 sept - FEUILLES COULEURS VIVES

Voici mon interprétation :

défi 808

Et le défi de FMS :

Voici mon interprétation:

défi 604

 

Rappel : Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire à mes échanges et sals pour 2024 . Vous pouvez retrouver toutes les infos ici 

Publicité
Commentaires
P
très jolies tes créations bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
Très réussies tes cartes, je viens de m'inscrire pour 2 de tes échanges<br /> <br /> Bise
Répondre
N
Très jolies interprétations de ces deux défis.
Répondre
L
Jolies cartes!
Répondre
M
jolie carte ! je t'ai répondu je crois: zéro dépense, et échange de l'avent<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 306 352
Publicité