Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2023

Scrapbooking...

... Hier matin après que l'expert en bâtiment soit passé. J'ai réalisé  3 cartes d'anniversaire qui serviront en temps utile. J'en ai réalisé 2 d'après le défi  de passion cartes créatives qui demandait d'insérer des losanges dans notre carte et une autre avec les découpes envoyées par Evelyne (clic à droite sur Brodev pour arriver sur son blog) si mes souvenirs sont bons... 

cartes anniversaire (1)

cartes anniversaire (2)

cartes anniversaire (3)

Publicité
Commentaires
G
jolie et utiles quand on est pressee d'avoir des cartes d'avance!
Répondre
C
De très jolies cartes.
Répondre
H
très jolies ces cartes.
Répondre
D
Très jolies cartes…
Répondre
I
sympa tes cartes<br /> <br /> il y a un moment que je n'en ai pas refait moi
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 332
Publicité