Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2023

Habits

... Réalisés pour Marie-Françoise. La robe avec plastron a été réalisée au club car je ne comprenais pas comment était monté le plastron. Oui oui, j'ai enfin trouvé un club d'arts créatifs. Chacune vient avec son ouvrage et si on veut apprendre quelque chose ou si on bloque, comme moi, sur un problème, on vient et on nous explique

robe avec plastron

Merci Francine, mon abonnée, de m'avoir offert ce patron dans l'échange de l'avent. Vous ne le voyez pas sur la photo mais le dos de la robe est coupé dans le même tissu que le plastron. J'ai fait une erreur de coupe et je n'avais plus assez de tissu identique au devant pour finir la robe...Bref, ça fait une originalité et comme le disait si bien ma grand-mère "il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas "

Et à la maison , j'ai cousu cette veste :

veste

Publicité
Commentaires
C
Très élégante Marie-Françoise
Répondre
P
Superbe tes travaux de couture<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
Une très jolie robe pour fêter l'arrivée du printemps.
Répondre
D
Trop jolie Marie Françoise dans ses nouveaux vêtements..bz
Répondre
G
une bonne idee que ce club qui permet d'echanger et d'etre secourue!!!
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 156
Publicité