Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2022

Echange de l'avent..

. ..Que j'organise. Le principe est simple  : on envoie à sa binôme 24  ou 25  petits cadeaux du 1  au 24  ou 25  décembre . Voici les petits cadeaux ouverts ce jour .. 

D'Odile à Catherine:

 

jour 21

De Catherine à Odile:

 

21 bis

 

De Martine à Véronique:

j21 serviettes papier

De Véronique à Martine:

avent 21 (1)

De Francine pour moi:

jour 21

De Moi pour Francine:

 

jour 21

 

 De moi pour Jocelyne:

jour 21

De Jocelyne pour moi :

jour 21

Le jour 21  de l'avent de la brodeuse :

jour 21

 

Publicité
Commentaires
C
Bel échange.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Encore de jolies idées, bisous.
Répondre
C
De bien beaux cadeaux . Vive l'Avent !
Répondre
O
un bel échange !
Répondre
B
pas de newsletter en ce moment<br /> <br /> je remonte le cours des jours du calendrier<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 306 454
Publicité