Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2022

RecetteS...

...Données par Evelyne sur son blog (clic à droite sur Brodev pour arriver sur son blog). Je les ai réalisées toutes les  2 . Mais dans la précipitation, quand j'ai fait ma tarte sucrée, j'ai oublié de faire la "migaine". Bon, ben tant pis !! Je m'en suis aperçue à la fin de la cuisson. J'avais peur que cela soit un peu sec mais même pas!! On s'est régalés !!Merci Evelyne pour ces bonne recettes :

tarte evelyne (1)

tarte evelyne (2)

Publicité
Commentaires
J
EN TOUT CAS CA M A L AIR BIEN APPETISSANT.. UN TERME que je ne connaissais pas..A CHACUN SON PATOIS BISES
Répondre
J
Oh les gourmands! <br /> <br /> La migaine c'est ce qu'on appelle l'appareil en cuisine ou pâtisserie. C'est surtout plus joli à l'œil parce que ça rempli le vide entre les fruits.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
ca a l air bon moi j aime pas les tares avec des morceaux de fruits ni meme les yaourts avec des morceaux bisous
Répondre
E
Je suis ravie....je ne savais pas que ça s'appelait migaine..tu m'apprends quelque chose...<br /> <br /> Me reste encore une courgette au jardin mais elle finira en soupe..<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
j'aurai appris ce qu'est "la migaine" et cela a l'air bien appetissant!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 253
Publicité