Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2022

Au courrier...

...De cette semaine encore des cartes et des cadeaux arrivés un peu en retard pour mon anniversaire mais c'est pas grave, j'aime bien les anniversaires à rallonge. D'ailleurs pour tout vous dire, le 20  juin, j'ai fêté mon anniversaire avec mon ami Michel et le 25  avec Pierre et ses amis.

J'ai reçu d'Odile M  (clic à droite sur zig la brodeuse pour arriver sur son blog)

odile M

Et d'Evelyne (clic à droite sur Brodev pour arriver sur son blog):

evelyneEt le cadeau que je me sui offert pour mon anniversaire: la poupée Marie-Françoise en édition numérotée (1148/2021)

marie françoise

Le chef m'a dit que je retombais en enfance. Mais moi,j'ai gagné une tenue sur un blog et puis ça me permettra  d'utiliser mes chutes de tissu pour lui confectionner des tenues..Le chef m'a offert un parfum quand nous étions en vacances. Nous sommes allés en Espagne pour le plein d'essence et comme en face il y avait une parfumerie, il m'a acheté une eau de toilette. Le tout bien moins cher qu'en France..

 

Publicité
Commentaires
C
Jolis courrier et poupée, bisous.
Répondre
S
Très jolie carte ! =^..^=
Répondre
R
De jolies cartes ! j'ai eu une poupée qui ressemblait beaucoup à la tienne . Bisous
Répondre
J
y a pas d age pour jouer a la poupee et elle si belle. TU VA Y FAIRE DE JOLIS HABITS.. ET le parfum une petite goutte de temps en temps. FAUT SE FAIRE PLAISIR.. BISES ET BONNE SEMAINE joelle
Répondre
C
Jolies poupette et cartes.J'espère que je n'ai pas oublié de mettre la mienne dans mon envoi car je ne l'ai pas vue.<br /> <br /> Bises
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 253
Publicité