Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 février 2022

Couture...

... Hier  de cette broderie sur un sac publicitaire récupéré chez mon père lors de son déménagement. Je ne suis pas très "orange " mais j'ai toruvé que cette broderie irait bien  pour cacher la publicité du devant.... Après avoir un peu galéré,j'y suis (enfin) arrivée !!! 

sac papaJ'ai cousu autre chose mais vu que c'est un "chut"  qui sera offert en remerciement d'un service, je ne peux vous le montrer pour le moment, la personne passant visiter mon blog... 

 Pour la énième fois  je rappelle que les inscriptions anonymes à mon blog sont automatiquement supprimées  par mes soins . Si vous avez quelque chose à cacher, inutile de passer par ici !! 

Publicité
Commentaires
D
c' est chaque semaine, du mercredi au jeudi soir , le défi>grannys>projets, que j' ai élargie a la demande des copinautes il y a avant tout le crochet, la couture, le tricot, broderie , la marche a suivre est simple tu fais ton billet tu mets mon logo qui se trouve sur mon blog tu ' l'enregistre et le met a chaque participation et sur ta page d' accueil si tu veux ,et tu viens me mettre le lien de ton billet sur mon blog comme pour les autres défi c' est tout si tu manques d' infos dit le moi par mail et je te répondrais aussi vite a savoir qu' il n' y a pas de thème imposé chacune son rythme , juste pour se motiver pour nos encours voilà bisous bon dimanche
Répondre
D
coucou ton sac est super sympa il donne du pep's bravo et si un jour tu veux participer a mon défi je t' accueille avec plaisir a bientôt bon dimanche
Répondre
L
le résultat est superbe pour ce beau sac biz
Répondre
M
Superbe et effectivement la couleur du sac se marie très bien avec la broderie
Répondre
T
Jolie mise en valeur de ta broderie sur ce sac! ;-) bisous
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 156
Publicité