Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2023

Au courrier...

... De cette semaine . Il y avait une commande pour Marie-Françoise, la boutique d'étain a fermé définitvement ses portes hier et soldait tout à -50% . Voici ce que j'ai pu me procurer :

commande M F

 

Alors oui je sais, c'est un livre pour crocheter  12  tenues pour Marie-Françoise . Et non je ne crochète toujours pas mais je vais m'y mettre  à moins que  certaines de mes abonnées se proposent de m'en crocheter une ou deux .. (LOL !!)

Et puis il y avait un courrier de Martine  (clic à droite sur atout coeur créatif pour arriver sur son blog) pour me remercier des échanges que j'organise:

envoi martine 2

Et un autre d'Evelyne  (clic à droite sur Brodev pour arriver sur son blog)  qui m'envoie la revue que j'ai gagnée chez elle ... 

envoi evelyne

 

 

Merci les filles de m'avoir autant gâtée !!! 

Petite anecdote : Le chef a rencontré le facteur cette semaine. Celui-ci lui a demandé si j'avais bien eu mon colis. Le chef lui a répondu : Encore un colis??

Le facteur   : "oui, oui j'ai vu passer un colis pour votre femme et je voulais savoir s'il lui avait été bien livré"

Le chef :  "Ah , alors je ne peux pas vous dire, je ne savais même pas qu'elle avait commandé quelque chose". Il ajoute en riant :

"vous devez bien connaître notre adresse maintenant, depuis un an que nous sommes là, avec tout le courrier qu'on reçoit"

Le facteur :  "oui ça c'est vrai, je n'ai jamais eu autant de courrier à distribuer que depuis que vous êtes arrivés "

 

Publicité
Commentaires
D
Jolis courriers..
Répondre
R
Le facteur est content , on voit qu'il aime son métier .<br /> <br /> De supers cadeaux ! bisous
Répondre
G
lol au moin il a du travaille lol bisous
Répondre
E
Coucou ! Anecdote rigolote avec le facteur, il est sûr de ne pas chômer au moins. Tes courriers reçus ou envoyés sont agréables et réconfortants, ça change des factures... bises
Répondre
O
Des petits cadeaux plaisir... bon dimanche !
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 253
Publicité