Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2023

Echange...

...D'atc sur le thème" vacances, loisirs et jeux de société" que j'organise. Voici les jolies atc qui ont voyagé :

De moi pour Odile (clic à droite sur zig la brodeuse pour arriver sur son blog)

moi mai

D'Odile pour moi:

odile mai

De Marie-Claude pour Véronique:

marie claude mai

De Véronique pour Marie-Claude:

ATC LOISIRS MAI

Publicité
Commentaires
V
de bien jolies ATC
Répondre
G
jolis atc pour ces cehanges!
Répondre
L
De chouettes ATC échangées!
Répondre
J
Bravo pour ces beaux échanges.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
De très beaux échanges sur un thème fort sympathique
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 253
Publicité