Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2022

Au courrier....

....De cette semaine , les filles m'ont encore gâtée !!! Regardez tout ce que j'ai reçu:

D'Odile K que j'avais rencontrée ici:

cadeau reçu d'odile K

D'Odile M  (clic à droite sur zig la brodeuse pour arriver sur son blog):

carte odile mDe Monique (clic à droite sur Fidy 52 pour arriver sur son blog)

carte monique

De Danielle (clic à droite sur blog de Danielle pour arriver sur son blog). Le courrier était ouvert, j'espère qu'il était au complet....

Carte danielle

carte et cadeau danielle

 

De Josselyne :

carte voeux josselyne

Merci les filles vous m'avez trop gâtée !!! 

 

Publicité
Commentaires
D
Contente de t’avoir fait plaisir…et bravo aux copines pour leur jolie cartes..
Répondre
B
Ca fait toujours plaisir d'être gâtée et c'est que tu le vaux bien!<br /> <br /> Trop tard pour Noël mais je te souhaite un bon réveillon de Nouvel An et le meilleur pour 2023. A très vite, bisous
Répondre
C
Joli courrier ! Bisous.
Répondre
C
Un magnifiques bal a bonheur bise raymonde
Répondre
M
Contente de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 332
Publicité