Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2022

Echange de l'avent...

. ..Que j'organise. Le principe est simple  : on envoie à sa binôme 24  ou 25  petits cadeaux du 1  au 24  ou 25  décembre . Voici les petits cadeaux ouverts ce jour .. 

D'Odile à Catherine:

 

jour 22

 

De Catherine à Odile:

 

22 bis

 

De Martine à Véronique:

j22 coupons tissu - ruban

De Véronique à Martine

avent 22 (1)

De Francine pour moi:

jour 22

De Moi pour Francine:

jour 22

 

 De moi pour Jocelyne:

jour 22

De Jocelyne pour moi :

 

jour 22

Le jour 22 de l'avent de la brodeuse :

jour 22

Publicité
Commentaires
H
de très beaux échanges. Bravo.
Répondre
G
chouettes echanges!
Répondre
C
Bonjour magnifiques échanges bise raymonde
Répondre
O
L'échange se termine .....plus que 2 jours !
Répondre
C
Vous avez choisi de beaux cadeaux originaux .
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 306 454
Publicité