Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2022

Au courrier...

...De cette semaine une carte envoyée par Hélène ,une de mes abonnées. Elle m'a envoyé cette carte pour me remercier du colis gourmand  (chocolat  +  cousette )que je lui ai envoyé pour la remercier des patrons de Marie-Françoise. (Oui ça fait beaucoup de remerciements mais ça fait toujours plaisir ) J'ai surtout aimé le ton humoristique de la carte : 

carte hélène

Publicité
Commentaires
C
Des mercis de mercis de mercis ... Trop top !! Bisous.
Répondre
C
Bonsoir très jolie carte reçue bise raymonde
Répondre
O
Beau jeu de mots, il fallait y penser !!!
Répondre
G
tres jolie carte bisous
Répondre
H
elle est superbe cette carte. J'aime beaucoup le far breton aux pruneaux.
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 332
Publicité