Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2022

SAL Zéro dépense...

..que j'organise. Il suffit de 'menvoyer une photo de vos fournitures et une photo de votre réalisation avant le 9  du mois pour une publication le 10. Voici les réalisations des copines

Line 21  (clic à droite sur Zwarte ross pour arriver sur son blog):

line septembre

line septembre1

 

Moi, j'ai  brodé le cadeau offert par Fidy 52  pour mon anniversaire ( clic  à droite pour arriver sur son blog) :

fidy 52

 

cadeau fidy

 

Martine  (clic à droite sur atout coeur créatif pour arriver sur son blog) :

martine septembre

martine septembre1

 

Puce  : 

puce septembre

puce septembre1

puce septembre2

 

Nathalie  (clic à droite sur Lali Bricole pour arriver sur son blog) :

 

nathalie septembre

nathalie septembre 1

Merci à toutes les participantes !!! 

Publicité
Commentaires
L
de très belles réalisations, bravo à toutes biz
Répondre
C
Félicitations à toutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Toutes ces réalisations sont très jolies. Bravo pour ta broderie, elle est superbe !
Répondre
G
bravo a toutes tres joli bisous
Répondre
L
Bravo à toutes!
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 156
Publicité