Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 août 2022

SAL Zéro dépense...

...Que j'organise. On m'envoie une photo de ses fournitures et une photo de sa réalisation avant le 10  du mois. Voici les réalisations des copines 

Martine (clic à droite sur Atout coeur créatif pour arriver sur son blog): 

martine aout

martine aout 1

 

Roseline (clic à droite sur Line 21  pour arriver sur son blog) :

roseline aout

roseline aout 1

 

Moi j'ai réalisé  des sachets avec des clous de girofle pour éloigner les guêpes et autres indésirables  d'après l'idée de Maxence ( clic à droite sur  Maxou pour arriver sur son blog)

moi aout

 

Puce :

puce aout

puce aout 1

 

Publicité
Commentaires
S
chouettes idées ! =^..^=
Répondre
L
Bravo pour les 0 dépenses des copines, de belles idées!
Répondre
L
bravo à toutes biz
Répondre
D
Bravo à toutes pour vos jolies créations. Biz Douby
Répondre
C
Félicitations à toutes
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 156
Publicité