Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2022

SAL Zéro dépense...

... Que j'organise. Le principe est simple :  on m'envoie une photo de ses fournitures et une de sa création. Tout doit être puisé dans ses stocks et toutes les techniques sont permises. 

Voici les avancées des participantes:

Fidy 52   ( clic à droite sur Fidy 52  pour arriver sur son blog)

fidy 52 mars

 

 

fidy 52 mars 1

Moi :

moi mars

moi mars 1

 

Severine  (clic à droite sur bricoles et autres bidouillages pour arriver sur son blog) 

severine mars

severine mars 1

 

Martine  (clic à droite sur  atout coeur créatif pour arriver sur son blog) :

martine mars

martine mars 1

 

Line  (clic à droite sur  Line  21  pour arriver sur son blog) a réalisé un coussin pour ses chats qui semble bien apprécié :

line mars

line mars1

 

Nathalie  (clic à droite sur Lalibricole pour arriver sur son blog) ne participe  pourtant pas au Festival du Poisson Farceur organisé tous les ans par notre amie Esperluette (clic à droite sur Esperluette pour arriver sur son blog). Voici ce qu'elle a réalisé sur le thème du poisson:

nathalie mars

nathalie mars 1

nathalie mars 2

Bon les sardines Parmentier sont plus serrées que ça !!! 

Puce : 

puce mars

puce mars 1

 

Publicité
Commentaires
S
bravo pour ces belles réalisations <br /> <br /> j adore le gilet bleu et la boite de sardines !!! cela n'a pas du être évident de la dégraisser mais l'idée me plaît bien ! je retiens
Répondre
D
Bravo à toutes pour vos créations…
Répondre
C
Félicitations à toutes, coup de coeur pour les sardines.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo à toutes les participantes pour toutes ces très chouettes réalisations!
Répondre
P
idem pour moi pas reçu ton mail ce matin !!<br /> <br /> peut être apm ??<br /> <br /> Bises
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 253
Publicité