Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2024

Au jardin...

....J'ai un très bel arbre (dont j'ignore le nom. Si vous savez je serai contente que vous me le disiez...) qui fleurit au printemps et qui est magnifique.Regardez plutôt :

L'an dernier, nous avions 2  lilas mais le jardin était une telle friche à notre arrivée que le chef a réalisé une taille sévère de tous les arbres et aucun des lilas n'a refleuri... 

Publicité
Commentaires
P
Je pense comme les copines c'est un prunus<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
R
Il faudrait voir les fleurs de près, mais je dirais un cerisier à fleurs... est ce que les feuilles sont rouges ? si oui c'est un prunus .<br /> Bisous
Répondre
C
elles sont plus roses que rouges...
L
Un bien joli arbre!
Répondre
G
pour moi je pense que c est un prunus; on en avait un grand comme celui la QUI A ETE EMPORTE AVEC LA MAISON ET LES LILAS QUI ETAIENT T ENORMES;; ces arbres nous manquent. CAR JE NE PEUX PLUS FAIRE DE BEAUX BOUQUETS;; BONNE NUIT JOELLE
Répondre
T
un prunus je pense
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 253
Publicité