Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2024

A l'honneur

Cathy (clic à droite sur blog de Cathy pour arriver sur son blog)qui a réalisé mon gâteau aux amandes. Vous pouvez retrouver la recette en date du 4  mars.

Et chantal  (clic à droite sur blog de chantal à droite)  a réalisé mon moelleux à la noix de coco et va le refaire une seconde fois en remplaçant la noix de coco par de la poudre d'amandes. Elle a réalisé de petits gâteaux individuels. Vous retrouverez la recette en date du 12 mars 2024

 

Isabelle a réalisé aussi mon gâteau noix de coco et avant de le manger a mis un peu de chocolat sur sa part, l'a passé 30  secondes au micro-ondes et l'a ensuite étalé avant de croquer dedans. Elle m'a dit s'être régalée :

Merci les filles !! Et si vous aussi, réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photo. Vous serez à l'honneur le lundi suivant l'envoi de votre photo...

Publicité
Commentaires
B
Voilà un beau billet gourmand humm <br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
C
oui il y en a pour tous les goûts !!!
G
oh les gourmandes!!!!!!<br /> bravo
Répondre
C
il faut savoir se faire plaisir de temps à autre...
C
superbes ces gâteaux bravo elle bisous raymonde
Répondre
G
miam ca a l air super bon bisous
Répondre
C
qu'attends tu pour les faire ???
C
merci pour la mise à l'honneur.<br /> bon lundi.
Répondre
C
Envoies moi la photo d'un des gâteaux de mon blog et tu seras à l'honneur...
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 253
Publicité