Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les creations de Caillou
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2025

Rencontre

... Cette fois-ci, je n'ai pas rencontré une de mes abonnées à mon blog. Non, ce sont deux abonnées fidèles de mon blog et de mes échanges  qui se sont rencontrées. Chacune m'ayant donné leur accord pour publier la photo de leur rencontre, je vais vous les présenter :

Habillée d'une robe bleue, vous reconnaîtrez Odile M que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer lorsque  j'habitais à Belfort  et à côté  je vous présente mamavéro ou Véronique G une fidèle de la première heure sur les échanges de l'avent notamment. Que celle qui n'a pas échangé avec elle  lève le doigt !!! Quelle chance de pouvoir aller visiter ce département français  !!! Dommage que ce soit si loin !!

Merci  à mes abonnées  de me faire de leurs rencontres. Un beau moment d'amitié!!

Publicité
Commentaires
V
de belles rencontres
Répondre
L
sympa cette rencontre entre copine
Répondre
B
Très sympa cette rencontre entre copinautes.
Répondre
B
Merci de partager avec nous cette super rencontre, c'est très plaisant aussi de mettre un visage sur les prénoms ou pseudos de copines<br /> Bise
Répondre
R
C'est super les rencontres. Bisous
Répondre
Publicité