Rencontre
... Cette fois-ci, je n'ai pas rencontré une de mes abonnées à mon blog. Non, ce sont deux abonnées fidèles de mon blog et de mes échanges qui se sont rencontrées. Chacune m'ayant donné leur accord pour publier la photo de leur rencontre, je vais vous les présenter :
Habillée d'une robe bleue, vous reconnaîtrez Odile M que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer lorsque j'habitais à Belfort et à côté je vous présente mamavéro ou Véronique G une fidèle de la première heure sur les échanges de l'avent notamment. Que celle qui n'a pas échangé avec elle lève le doigt !!! Quelle chance de pouvoir aller visiter ce département français !!! Dommage que ce soit si loin !!
Merci à mes abonnées de me faire de leurs rencontres. Un beau moment d'amitié!!