Au courrier ...
... Les bons voeux de Joëlle ( clic à droite sur Joëlle pour arriver sur son blog) :
Merci Joëlle , tu n'es pas en retard !!
... Les bons voeux de Joëlle ( clic à droite sur Joëlle pour arriver sur son blog) :
Merci Joëlle , tu n'es pas en retard !!