Achats...
...Récemment je devais passer un examen médical. J'avais 2 heures à perdre entre la sortie du boulot et l'heure de mon rendez-vous. Alors vu que mon boulot se situe tout près d'un N..z et d'un A... n, je me suis rendue dans ces deux lieux de perdition où j'ai été plus que raisonnable vu qu'en tout et pour tout, j'ai dépensé 15€ !! Et voici tous mes achats :
Décidément, ces lieux sont vraiment des lieux de bonnes affaires!!!