Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les creations de Caillou
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 août 2025

Achats...

...Récemment je devais passer un examen médical. J'avais 2  heures à perdre entre la sortie du boulot et l'heure de mon rendez-vous. Alors vu que mon boulot se situe tout près d'un N..z et d'un A... n, je me suis rendue dans ces deux lieux de perdition où j'ai été plus que raisonnable vu qu'en tout et pour tout, j'ai dépensé 15€ !!  Et voici tous mes achats :

Décidément, ces lieux sont vraiment des lieux de bonnes affaires!!!

Publicité
Commentaires
P
tes achats sont sympas il y a de quoi faire<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
super sympa tes achats biz
Répondre
C
c'est vrai que vu les prix on se laisse tenter, mais ce que l'on achète nous sert un jour ou l'autre, en tout cas tu as fait de beaux achats.
Répondre
J
TU T AI PAS DEPLACE POUR RIEN. TU AS FAIS DE SUPER AFFAIRES. TU AURA PLUS DE CHOIX POUR SCRAPPER.. a la rentree CHEZ A.. DEVRAIT Y AVOIR DES NOUVEAUTES. b ONNE SOIREE joelle
Répondre
G
ha bin tien je le meme que toi qu en j y vais lol bisous
Répondre
Publicité