SAL du jour de l'an...
...Que j'organise. Voici les avancées des participantes.
Moi le mois dernier:
Et ce mois-ci:
Je n'ai rien fait, ma machine à coudre à fait des siennes. Le réparateur est en congés, il rouvre le 19 août.
Pierrette le mois dernier (clic à droite sur Pierrette 67 pour arriver sur son blog):
/image%2F1195805%2F20250715%2Fob_36a0f4_pierrette-juillet.jpg)
et ce mois ci :
Odile le mois dernier ( clic à droite sur zig la brodeuse pour arriver sur son blog):
/image%2F1195805%2F20250715%2Fob_36b684_odile-juillet.jpg)
Odile ce mois-ci :