Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les creations de Caillou
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2025

Achats...

...A Ac...on ce mardi. Il y a un magasin de ce type près de mon travail et comme j'avais rendez-vous avec un médecin de l'hôpital ( toujours près de mon travail) et qu'entre le moment où je sortais du travail et mon rendez-vous, j'avais deux heures à perdre; je suis allée dans ce lieu de perdition.

Il y avait un arrivage de papiers de scrapbooking alors j'ai dépensé sans compter (20€)

Heureusement que le chef était venu me chercher avec la voiture sinon comment aurais-je fait pour rentrer en bus avec tout ce matériel??? Alors oui,j'ai de quoi travailler et de faire de jolies cartes!!!

Publicité
Commentaires
L
ces magasins ne sont pas sympa avec notre porte monnaie<br /> quand on trouve des merveilles, c'est dur de ne pas résister <br /> beaux achats biz
Répondre
J
Entre le travail et l'hôpital, tu a eu bien raison de te faire plaisir. <br /> Bon scrap !<br /> A bientôt.
Répondre
G
hihi c est une misere ce magasin on rentre sans rien et on ressort charger comme un baudet lol bisous
Répondre
D
De beaux achats…bon scrap…
Répondre
L
ca fait du bien de ce faire plaisir surtout quand on doit aller à un rv medical ce qui est jamais sympa en général<br /> moi aussi j'ai fait chauffer la carte à cultura mdr
Répondre
Publicité