Achats...
...A Ac...on ce mardi. Il y a un magasin de ce type près de mon travail et comme j'avais rendez-vous avec un médecin de l'hôpital ( toujours près de mon travail) et qu'entre le moment où je sortais du travail et mon rendez-vous, j'avais deux heures à perdre; je suis allée dans ce lieu de perdition.
Il y avait un arrivage de papiers de scrapbooking alors j'ai dépensé sans compter (20€)
Heureusement que le chef était venu me chercher avec la voiture sinon comment aurais-je fait pour rentrer en bus avec tout ce matériel??? Alors oui,j'ai de quoi travailler et de faire de jolies cartes!!!