Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les creations de Caillou
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2025

Bonne fête..

... A toutes les mères de France et de Navarre. Et comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, je me suis acheté la box "fête des mères" vendue par Delphine des fils du Rhin. Voici ce qu'elle contenait :

 

Publicité
Commentaires
V
joli achat
Répondre
D
Très jolie box…
Répondre
J
oui de temps en temps faire plaisir TOI QUI AIME BRODER.. BONNE SOIREE<br /> JOELLE
Répondre
H
Cela semble ravissant et va être bien agréable à broder ....c'est un coeur ? Pour la fête des mamans ? <br /> Je la souhaite douce à toutes !
Répondre
C
oui c'est ça .
G
hello tres bon choix bisous
Répondre
Publicité