Echange...
....De cartes anniversaire que j'organise. Voici les jolies cartes que Monique a reçues pour son anniversaire:
De Francine :
/image%2F1195805%2F20260122%2Fob_28ba48_francine-fevrier.jpg)
De Roselyne :
De moi :
De Josselyne :
/image%2F1195805%2F20260210%2Fob_8fdd18_josselyne-fevrier.jpg)
D'Odile ( clic à droite sur Zig la brodeuse pour arriver sur son blog) :
/image%2F1195805%2F20260207%2Fob_8539d2_odile-fevrier.jpg)
De Véronique :
/image%2F1195805%2F20260212%2Fob_99771f_veronique-fevrier.jpeg)
De Véro P:
/image%2F1195805%2F20260224%2Fob_410006_vero-p-fevrier.jpg)
De Claudie :
/image%2F1195805%2F20260225%2Fob_e64df6_claudie-fevrier.jpg)
De Christine :
/image%2F1195805%2F20260225%2Fob_f77d1b_christine-fevrier.jpg)
Danièle :
/image%2F1195805%2F20260228%2Fob_89c645_daniele-fevrier.jpeg)
Bon anniversaire Monique !!
Prochains anniversaires : ceux d'Odile le 7 avril et Christine le 18 avril .