Lecture ...
.... De ce livre emprunté à la bibliothèque. J'ai beaucoup aimé ce livre qui parle de retrouvailles entre copines de collège 20 ans après. C'est un livre qui parle également du cancer du sein sans misérabilisme. Il se lit facilement le soir avant de s'endormir.