Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les creations de Caillou
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 août 2025

Lecture ...

.... De ce livre emprunté à la bibliothèque. J'ai beaucoup aimé ce livre qui parle de retrouvailles entre copines de collège 20 ans après. C'est un livre qui parle également du cancer du sein sans misérabilisme. Il se lit facilement le soir avant de s'endormir.

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Ils l'ont sur le site de la médiathèque, je vais aller y faire un tour.
Répondre
G
un livre interessant bisous
Répondre
R
Bonjour<br /> très bonne lecture<br /> je reprend doucement mon blog <br /> Bise Raymonde
Répondre
N
Merci pour ce moment bon lundi
Répondre
Publicité