Lecture...
.... De ce livre emprunté à la bibliothèque. Le film , tiré du livre, a été diffusé lundi soir sur TF1 et vous pouvez le voir en replay. J'ai beaucoup aimé ce livre. Même si le sujet est difficile ( un Alzheimer précoce) , il y a des moments où l'on rit (ce qui n'est déjà pas si mal dans ce monde de brutes... ) La fin est prévisible mais l'auteur ( je n'aime pas le terme d'autrice) nous réserve une petite surprise...