Lecture...
... De ce livre emprunté à la bibliothèque. Il parle de la fabrication du verre au 19° siècle. J'ai beaucoup aimé et les chapitres sont courts ce qui est bien quand on lit le soir. J'aime bien m'arrêter à la fin d'un chapitre. Je vous laisse le découvrir si le coeur vous en dit :