Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les creations de Caillou
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2024

Lecture...

... De ce livre emprunté à la bibliothèque. Il parle de la fabrication du verre au 19°  siècle. J'ai beaucoup aimé et les chapitres sont courts ce qui est bien quand on lit le soir. J'aime bien m'arrêter à la fin d'un chapitre. Je vous laisse le découvrir si le coeur vous en dit :

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le partage. Je le note.<br /> A bientôt.
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
O
Parait sympa !
Répondre
N
Bonne lecture je vais le conseiller à mes abonnés de ma bibliothèque
Répondre
B
Sûrement très intéressant ce livre.<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
Publicité