Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les creations de Caillou
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2025

Echange ...

D'atc que j'organise. Le thème de cette année est "Monochrome". En janvier, nous devions décliner le blanc. 

De Marie-Claude à Véronique:

De Véronique à Marie- Claude:

De Joëlle (clic à droite sur blog de brodi pour arriver sur son blog) à Hélène (clic à droite sur Mamicréations pour arriver sur son blog):

D’Hélène à Joëlle:

De Magali (clic à droite sur Gâteux rigolo pour arriver sur son blog) à Mireille:

De Mireille à Magali :

De moi à Monique:

De Monique pour moi:

De Christine à Véronique P

De Véronique P à Christine :

De Véronique P à Christine:

D’Odile  (clic à droite sur zig la brodeuse)  à Chantal  (clic à droite sur blog de Chantal pour arriver sur son blog) :

De Chantal à Odile:

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bravo à toutes pour ces échanges.<br /> A bientôt.
Répondre
P
De belles atcs échangées bravo à toutes<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
De très bonnes idées pour cette 1ère couleur de l'année. <br /> Merci à Hélène et à toi <br /> Bise
Répondre
L
de bien jolis échanges<br /> bravo à toutes biz
Répondre
L
De jolis échanges !
Répondre
Publicité