Echange ...
D'atc que j'organise. Le thème de cette année est "Monochrome". En janvier, nous devions décliner le blanc.
De Marie-Claude à Véronique:
/image%2F1195805%2F20250122%2Fob_1dafb5_marie-claude.jpg)
De Véronique à Marie- Claude:
/image%2F1195805%2F20250102%2Fob_a6567f_veronique-janvier.jpeg)
De Joëlle (clic à droite sur blog de brodi pour arriver sur son blog) à Hélène (clic à droite sur Mamicréations pour arriver sur son blog):
/image%2F1195805%2F20250120%2Fob_e71162_joelle-janvier.jpeg)
D’Hélène à Joëlle:
/image%2F1195805%2F20250106%2Fob_ee770c_helene.jpg)
De Magali (clic à droite sur Gâteux rigolo pour arriver sur son blog) à Mireille:
/image%2F1195805%2F20250113%2Fob_9648a4_magali-janvier.jpg)
De Mireille à Magali :
De moi à Monique:
De Monique pour moi:
De Christine à Véronique P
De Véronique P à Christine :
/image%2F1195805%2F20250115%2Fob_bc15b5_vero-p-janvier.jpg)
De Véronique P à Christine:
/image%2F1195805%2F20250113%2Fob_272b0b_veronique-janvier.jpeg)
D’Odile (clic à droite sur zig la brodeuse) à Chantal (clic à droite sur blog de Chantal pour arriver sur son blog) :
De Chantal à Odile: