Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les creations de Caillou
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2024

Sortie

... Vendredi avec Virginie , une adhérente de mon ancien club de point de croix (clic à droite sur les piquées du fil d'ariane à Danjoutin pour arriver sur leur blog) La veille, le jeudi nous avons refait une virée en petit train rouge  ( voir les archives du blog en août 2023) . Ce jour-là nous avons visité les orgues d'Ille sur Têt. Un chemin menait aux orgues sur lequel nous avons découvert des sculptures coquines :

Ensuite Virginie nous a invités au restaurant. J'ai choisi du poisson, le chef et Virginie ont pris de la viande:

 

Et un café gourmand pour tout le monde (j'ai dû échanger certains desserts avec le chef, le cuistot n'ayant aucun dessert sans gluten...)

 

Publicité
Commentaires
V
encore une bien jolie balade
Répondre
L
super sympa <br /> trop bien votre balade biz
Répondre
J
BELLE BALADE INTERESSANTE AVEC TON AMIE et une gastronomie QUI DONNE ENVIE; bonne soiree JOELLE
Répondre
E
Une très belle sortie dis donc.. j'admire ces orgues la nature offre des fois de très belles choses! C'est dommage qu'il n'y a pas de menu sans gluten ça devrait se faire plus.<br /> bon moi je n’aime pas les frites je demande souvent des légumes à la place mais pas évident quand on ne peut pas tout manger
Répondre
G
hello belle sortie bisous
Répondre
Publicité