Sortie
... Vendredi avec Virginie , une adhérente de mon ancien club de point de croix (clic à droite sur les piquées du fil d'ariane à Danjoutin pour arriver sur leur blog) La veille, le jeudi nous avons refait une virée en petit train rouge ( voir les archives du blog en août 2023) . Ce jour-là nous avons visité les orgues d'Ille sur Têt. Un chemin menait aux orgues sur lequel nous avons découvert des sculptures coquines :
Ensuite Virginie nous a invités au restaurant. J'ai choisi du poisson, le chef et Virginie ont pris de la viande:
Et un café gourmand pour tout le monde (j'ai dû échanger certains desserts avec le chef, le cuistot n'ayant aucun dessert sans gluten...)