……Que j’organise. Le principe est simple : on envoie 24 ou 25 petits cadeaux à sa binôme + 1 pour le 31 décembre et/ou 1 janvier et on en reçoit autant de sa binôme. Voici les cadeaux échangés :
De Martine L (clic à droite sur atout cœur créatif pour arriver sur son blog)à Geneviève (clic à droite sur garfy pour arriver sur son blog):
/image%2F1195805%2F20250618%2Fob_f20475_j-24.jpg)
De Geneviève à Odile (clic à droite sur Zig la brodeuse pour arriver sur son blog):
/image%2F1195805%2F20250923%2Fob_d93343_garfy24.jpeg)
D’Odile à Magali (clic à droite sur Gâteux rigolo pour arriver sur son blog):
De Magali à Francine:
/image%2F1195805%2F20250827%2Fob_4b60b7_24-decembre.jpg)
De Francine à Martine B:
/image%2F1195805%2F20251120%2Fob_e00d4a_24-mercredi.jpg)
De Martine B à Véronique:
De Véronique à Danielle (clic à droite sur toile de lin et petits points pour arriver sur son blog):
/image%2F1195805%2F20250914%2Fob_da0d7a_24-decembre.jpeg)
De Danielle pour moi:
De moi pour Martine:
Et dans la box de l'avent il y avait :