Bon anniversaire !!!
...à Magali (clic à droite sur gâteux rigolo pour arriver sur son blog). Son anniversaire est en novembre mais les cartes lui ont été envoyées en octobre, novembre étant déjà pris lorsqu'elle s'est inscrite.Voici les cartes qu'elle a reçues :
De moi :
D'Huguette (clic à droite sur fil et toiles pour arriver sur son blog) :
De Claudine (clic à droite sur les petits plaisirs de Claudine pour arriver sur son blog) :
Véronique P :
Francine :
Véronique G :
De Josselyne :
Odile:
Brigitte :
De Nathalie :
Prochain anniversaire celui de Francine le 18 novembre !!!










