Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les creations de Caillou
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2023

Au jardin...

... Hier matin, j'ai photographié mes fleurs du jardin car nous sommes passés en alerte sécheresse. Le préfet doit annoncer les mesures qui s'imposent d'ici quelques jours mais les agriculteurs grognent déjà car nous pourrions  (professionnels et particuliers) être interdits d'arrosage. Alors je ne vais pas profiter beaucoup de mes fleurs...

J'ai donc des iris :

iris

des pivoines un pied planté il y a longtemps d'après l'expert qui est  passé  vendredi:

pivoines

un laurier sauce  (mesdames si vous voulez du laurier pour vos sauces, venez me rendre visite)

laurier sauce

Du raisin de table:

raisin de table

et enfin un grenadier:

grenadier

Publicité
Commentaires
E
Ce sera bien dommage si toutes ces plantes ne pourraient pas être arrosées.. mais sans pluie c'est difficile de récupérer de l'eau!! bon courage!Ma tante qui a habité Perpignan pendant 27 ans a souvent souffert pour son jardin!! <br /> <br /> à présent elle est retournée dans son Alsace natale et a rejoint ma maman
Répondre
V
un jardin bien fourni !
Répondre
B
Merci pour cette visite dans ton joli jardin. Oui, le mieux est d'essayer de récupérer l'eau de pluie pour arroser le jardin<br /> <br /> Bise et doux lundi, bon 1er mai
Répondre
P
Superbe ton jardin on récupère l'eau de pluie <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Magnifiques jardin bisous raymonde
Répondre
Publicité