Au jardin...
... Hier matin, j'ai photographié mes fleurs du jardin car nous sommes passés en alerte sécheresse. Le préfet doit annoncer les mesures qui s'imposent d'ici quelques jours mais les agriculteurs grognent déjà car nous pourrions (professionnels et particuliers) être interdits d'arrosage. Alors je ne vais pas profiter beaucoup de mes fleurs...
J'ai donc des iris :
des pivoines un pied planté il y a longtemps d'après l'expert qui est passé vendredi:
un laurier sauce (mesdames si vous voulez du laurier pour vos sauces, venez me rendre visite)
Du raisin de table:
et enfin un grenadier:




