Choupi...
... Nous a fait un joli cadeau pour Noël : elle a accepté d'aller sur la terrasse toute seule sans s'enfuir et sans laisse ni harnais. Bon, elle s'est arrêtée à la terrasse et n'est pas allée au fond du jardin voir s'il y avait quelque bestiole qu'elle pourrait manger. C'est une véritable tueuse notre Choupi !!! Mais bon c'est déjà un bon début qu'elle soit sortie sur la terrasse sans laisse ni harnais...
