C'est l'heure de la sieste !!!!
... Vu qu'il fait chaud, Marie-Françoise fait la sieste entre midi et deux heures. Mais voilà, elle avait peu de sous-vêtements. Virginie, une adhérente du club (clic à droite sur les piquées du fil d'Ariane à Dnajoutin pour arriver sur le blog du club) et une de mes abonnées, a comblé ce manque en m'envoyant des sous-vêtements pour Marie-Françoise qui les a aussitôt adoptés à l'heure de la sieste...
