Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les creations de Caillou
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2022

C'est l'heure de la sieste !!!!

... Vu qu'il fait chaud, Marie-Françoise  fait la sieste entre midi et deux heures. Mais voilà, elle avait peu de sous-vêtements. Virginie, une adhérente du club  (clic à droite sur les piquées du fil d'Ariane à Dnajoutin pour arriver sur le blog du club) et une de mes abonnées, a comblé ce manque en m'envoyant  des sous-vêtements pour Marie-Françoise qui les a aussitôt adoptés à l'heure de la sieste... 

envoi virginie

Publicité
Commentaires
C
Gâtée Marie-Françoise.<br /> <br /> bises
Répondre
H
de jolis sous vètements.
Répondre
G
ha tres bien bisous
Répondre
O
Si j'osais, actuellement j'utiliserais bien cette tenue toute la journée !!!...
Répondre
G
comme nos sous vetements d'enfant!!!trop beau<br /> <br /> bonne sieste marie francoise<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité