Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les creations de Caillou
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 février 2022

Au courrier...

...De cette semaine,une jolie carte envoyée par Danielle. Elle en avait ajouté une pour le chef que vous avez pu voir mercredi sur mon blog. 

danielle pour moi

 

De Catherine une de mes abonnées pour me remercier de lui avoir envoyé quelques cartes recettes que j'avais en double : 

 

cartes catherine 1

Une carte est arrivée pour Patrick de la part de Francine,une de mes abonnées qui participe  beaucoup à mes échanges 

francine

 

Et de Christiane, une adhérente du club  (clic à droite sur les piquées dufil d'ariane à Danjoutin pour arriver sur le blog) :

christiane

Publicité
Commentaires
C
Joli courrier, bisous.
Répondre
G
Jolie bal.<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
C
Très jolies cartes reçues.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
V
sympa ce courrier !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité