Au courrier...
...De cette semaine,une jolie carte envoyée par Danielle. Elle en avait ajouté une pour le chef que vous avez pu voir mercredi sur mon blog.
De Catherine une de mes abonnées pour me remercier de lui avoir envoyé quelques cartes recettes que j'avais en double :
Une carte est arrivée pour Patrick de la part de Francine,une de mes abonnées qui participe beaucoup à mes échanges
Et de Christiane, une adhérente du club (clic à droite sur les piquées dufil d'ariane à Danjoutin pour arriver sur le blog) :



